Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je travaille pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct depuis plus de trois ans.

Ses publications :

 

Les Français et la consommation cross canal
Data room

Les Français et la consommation cross canal

Par Emilie Kovacs

Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette infographie issue de la dernière étude Ifop/Generix "Les Français et la [...]

Les clés pour mesurer son R.O.I. social
Marketing Client

Les clés pour mesurer son R.O.I. social

Par Emilie Kovacs

Comment mesurer efficacement le retour sur investissement des médias sociaux? Talenco, société de conseil 2.0 publie un livre blanc sur la question.

Les QR Codes révolutionnent les usages
Stratégies

Les QR Codes révolutionnent les usages

Par Emilie Kovacs

Générer du trafic en magasin, enrichir un support papier, récolter des données consommateurs... le QR Code s'impose de plus en plus dans les campagnes de marketing [...]

Seat France s'adresse à Monsieur ET Madame
Stratégies

Seat France s'adresse à Monsieur ET Madame

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir la nouvelle Seat Leon, le mailing "Monsieur/Madame" a été envoyé à 80 000 prospects ciblés le 21 janvier 2013 partout en France. Conçu par l'agence [...]

Bruxelles veut-il la peau du marketing direct ?
Marketing Client

Bruxelles veut-il la peau du marketing direct ?

Par Emilie Kovacs

Les professionnels du marketing direct s'inquiètent au sujet de la révision, à échelle européenne, de la directive de 1995 relative à la protection des données à [...]

Passbook : le m-commerce intelligent
Data room

Passbook : le m-commerce intelligent

Par Emilie Kovacs

Si l'iOS6 et de l'iPhone 5 ont fait du bruit lors de leur lancement, la nouvelle application mobile Passbook est presque passée inaperçue. Utile aux consommateurs [...]

Big data : l'or noir du XXIe siècle
Techno & UX

Big data : l'or noir du XXIe siècle

Par Emilie Kovacs

Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles représentent un réel gisement générateur de business pour les agences [...]

Chine : un marché digital prometteur
Stratégies

Chine : un marché digital prometteur

Par Emilie Kovacs

L'Atelier de BNP Paribas Group a organisé une conférence sur le marketing digital et social adapté au marché chinois, le 17 janvier 2013. Une série de conseils ont [...]

Frank & Oak personnalise ses e-catalogues
Stratégies

Frank & Oak personnalise ses e-catalogues

Par Emilie Kovacs

Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un catalogue personnalisé en fonction de leur taille, de leur âge et de [...]

Unilever France s'engage aux côtés de l'Unicef
Stratégies

Unilever France s'engage aux côtés de l'Unicef

Par Emilie Kovacs

Cette année encore, le groupe industriel de biens de consommation a décidé d'acheter des cartes de vœux à l'association humanitaire œuvrant pour la survie et la [...]

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs
Stratégies

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Par Emilie Kovacs

Toyota et l'agence Saatchi & Saatchi + Duke lancent une campagne bimédia, radio et digitale, baptisée Toyota road trip. Guillaume, le reporter, parcourt [...]

Diabolocom élargit son offre aux réseaux sociaux
Techno & UX

Diabolocom élargit son offre aux réseaux sociaux

Par Emilie Kovacs

Diabolocom, créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, enrichit son offre d'un nouveau logiciel permettant de traiter les messages [...]

Aubade séduit les passants
Stratégies

Aubade séduit les passants

Par Emilie Kovacs

La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via l'appli mobile U snap et des affiches présentes sur les panneaux JCDecaux.

Optic 2000 mise sur le marketing 2.0
Stratégies

Optic 2000 mise sur le marketing 2.0

Par Emilie Kovacs

Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu digital interactif accompagné d'une opération de street [...]

Eptica acquiert la société Lingway
Techno & UX

Eptica acquiert la société Lingway

Par Emilie Kovacs

La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure exploitation des [...]

TAP Portugal améliore l'enregistrement en ligne
Data room

TAP Portugal améliore l'enregistrement en ligne

Par Emilie Kovacs

La compagnie aérienne portugaise met à la disposition de ses passagers plusieurs modalités d'enregistrement en ligne afin de simplifier leurs conditions de voyage.

Butagaz se transforme pour ses clients
Stratégies

Butagaz se transforme pour ses clients

Par Emilie Kovacs

Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de Butagaz. En 2012, ces valeurs sont renforcées par la stratégie de marketing relationnel de [...]

Retour haut de page