Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je travaille pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct depuis plus de trois ans.

Ses publications :

 

Diabolocom élargit son offre aux réseaux sociaux
Techno & UX

Diabolocom élargit son offre aux réseaux sociaux

Par Emilie Kovacs

Diabolocom, créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, enrichit son offre d'un nouveau logiciel permettant de traiter les messages [...]

TAP Portugal améliore l'enregistrement en ligne
Data room

TAP Portugal améliore l'enregistrement en ligne

Par Emilie Kovacs

La compagnie aérienne portugaise met à la disposition de ses passagers plusieurs modalités d'enregistrement en ligne afin de simplifier leurs conditions de voyage.

Nice analyse les interactions clients en temps réel
Techno & UX

Nice analyse les interactions clients en temps réel

Par Emilie Kovacs

La société spécialisée dans les solutions de capture et d'analyse des interactions et des transactions propose une offre plus riche suite à l'acquisition de [...]

Easiware a doublé son chiffre d'affaires en 2011
Outsourcing

Easiware a doublé son chiffre d'affaires en 2011

Par Emilie Kovacs

Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS a réalisé un chiffre d'affaires d'1,3 million d'euros pour l'année 2011 contre 0,6 million d'euros en 2010.

Les plus belles initiatives de relation client en 2011
Stratégies

Les plus belles initiatives de relation client en 2011

Par Emilie Kovacs

La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné dix projets innovants, conçus pour améliorer la relation client. Tour d'horizon de ces dispositifs qui ont [...]

Jardiland renouvelle ses ateliers de jardinage
Stratégies

Jardiland renouvelle ses ateliers de jardinage

Par Emilie Kovacs

Pour la neuvième année consécutive, les magasins du groupe Jardiland réitèrent leurs formations gratuites de jardinage, en collaboration avec l'Association des [...]

Data Base Factory se renforce au Maroc
Outsourcing

Data Base Factory se renforce au Maroc

Par Emilie Kovacs

Data Base Factory a ouvert à Casablanca, au Maroc, un troisième centre de contacts, d'une superficie de 1 000 m² et équipé de plus de 200 postes.

Akio présente Akio Virtual Assistant
Techno & UX

Akio présente Akio Virtual Assistant

Par Emilie Kovacs

Disponible à tout moment, cet agent conversationnel permet de traiter de manière simultanée plusieurs milliers de sollicitations des clients.

Orphée innove avec les "appels mystères"
Stratégies

Orphée innove avec les "appels mystères"

Par Emilie Kovacs

La société d'études marketing et de conseil fera une démonstration de ses "appels mystères" sur son stand F32 du salon Stratégie Clients.

Conecteo propose la nouvelle version de Kiamo
Outsourcing

Conecteo propose la nouvelle version de Kiamo

Par Emilie Kovacs

Le prestataire de solutions logicielles de relation client dévoilera la version 3.0 de Kiamo, spécialisée dans la gestion des interactions clients.

iAdvize ouvre sa filiale espagnole
Techno & UX

iAdvize ouvre sa filiale espagnole

Par Emilie Kovacs

La solution de gestion de la relation client par Chat iAdvize dispose désormais d'une filiale à Barcelone, et d'une nouvelle offre de traduction en Espagnol.

b2s conserve son label de responsabilité sociale
Talents

b2s conserve son label de responsabilité sociale

Par Emilie Kovacs

Le comité de l'ALRS a renouvelé pour 3 ans le label de responsabilité sociale du groupe spécialisé dans l'optimisation de la gestion de contacts à distance.

Virgin Mobile s'associe avec Point service mobiles
Stratégies

Virgin Mobile s'associe avec Point service mobiles

Par Emilie Kovacs

L'opérateur vient de signer un partenariat avec la chaîne dédiée à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques. Les clients de Virgin Mobile [...]

Accenture rachète CAS Software AG
Techno & UX

Accenture rachète CAS Software AG

Par Emilie Kovacs

La société de conseil aux entreprises vient d'annoncer l'acquisition de l'entreprise prestataire de solutions informatiques notamment de CRM pour les PME.

La Société Générale révolutionne ses agences
Stratégies

La Société Générale révolutionne ses agences

Par Emilie Kovacs

La banque a démarré le réaménagement progressif de son réseau d'agences partout en France, en mettant en avant la transparence et la proximité clients.

Retour haut de page