Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je travaille pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct depuis plus de trois ans.

Ses publications :

Les Français et la consommation cross canal
Data room

Les Français et la consommation cross canal

Par Emilie Kovacs

Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette infographie issue de la dernière étude Ifop/Generix "Les Français et la consommation [...]

Les plans d'intérieur arrivent dans Google Maps en France
Stratégies

Les plans d'intérieur arrivent dans Google Maps en France

Par Emilie Kovacs

Les entreprises, organisations et commerces français peuvent désormais afficher les plans d'intérieur de leurs établissements directement sur Google Maps. Ainsi, les visiteurs [...]

Splio renforce sa présence en Chine
Stratégies

Splio renforce sa présence en Chine

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste du marketing multicanal crée un poste de vice-président marketing au sein de sa filiale chinoise. Sur place, il travaille sur trois nouveaux projets pour Sergent [...]

Le PMU s'engage auprès de ses clients
Stratégies

Le PMU s'engage auprès de ses clients

Par Emilie Kovacs

La marque de paris hippiques, sportifs et de poker se félicite de ses résultats encourageants : plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de son service client. Cette année, [...]

iAdvize lève un million d'euros
Techno & UX

iAdvize lève un million d'euros

Par Emilie Kovacs

La société d'e-­relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et étendre son offre.

Ford propose un webzine spécial B-Max pour les femmes
Stratégies

Ford propose un webzine spécial B-Max pour les femmes

Par Emilie Kovacs

A l'occasion du lancement de son nouveau monospace urbain adapté aux besoins des femmes au volant, le Ford B-MAX, Ford et l'agence Wunderman proposent un nouveau web-magazine, [...]

BNP Paribas invente la banque de demain
Stratégies

BNP Paribas invente la banque de demain

Par Emilie Kovacs

BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d'agences afin d'optimiser l'accueil et le service de ses clients. Les six premières agences rénovées [...]

Butagaz se transforme pour ses clients
Stratégies

Butagaz se transforme pour ses clients

Par Emilie Kovacs

Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de Butagaz. En 2012, ces valeurs sont renforcées par la stratégie de marketing relationnel de la marque, [...]

John Paul poursuit sa croissance
Techno & UX

John Paul poursuit sa croissance

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.

1998 – 2012 : 100 numéros… déjà !
Outsourcing

1998 – 2012 : 100 numéros… déjà !

Par Claire Morel

Le magazine “Relation Client”, qui à l'origine s'appelait “Centres d'@ppels”, existe depuis plus de 14 ans. Flashback avec François Rouffiac, créateur du titre, via une sélection [...]

Citroën poursuit ses Nuits DS
Stratégies

Citroën poursuit ses Nuits DS

Par Emilie Kovacs

Ces soirées très privées sont exclusivement réservées aux membres du club Citroën DS Privilège.

L'avenir de la relation client vu d'ailleurs
Stratégies

L'avenir de la relation client vu d'ailleurs

Par Emilie Kovacs

L'interactivité entre les marques et les consommateurs est devenue primordiale. Et ce n'est qu'un début. Pour preuve : notre sélection des meilleures campagnes menées partout [...]

Japon : Muji offre deux ans d'hébergement gratuit
Stratégies

Japon : Muji offre deux ans d'hébergement gratuit

Par Emilie Kovacs

L'enseigne japonaise a organisé un concours auprès pour ses consommateurs. A gagner : deux années de logement gratuit dans une maison équipée par la marque.

Nice analyse les interactions clients en temps réel
Techno & UX

Nice analyse les interactions clients en temps réel

Par Emilie Kovacs

La société spécialisée dans les solutions de capture et d'analyse des interactions et des transactions propose une offre plus riche suite à l'acquisition de Fizzback et de [...]

Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012
Stratégies

Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012

Par Emilie Kovacs

L'enseigne et la marque organisent "Flash&Goal", une campagne interactive sur le thème du Championnat d'Europe de Football, du 14 juin au 2 juillet 2012.