Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Christelle Magaud

Ses publications :

Le parcours client du futur selon Accenture
Stratégies

Le parcours client du futur selon Accenture

Par Christelle Magaud

Cette semaine, dans le Retailoscope, découvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le futur, et comment les technologies émergentes façonnent l'expérience numérique, [...]

L'INRC publie un livre blanc sur l'excellence de la relation client
Stratégies

L'INRC publie un livre blanc sur l'excellence de la relation client

Par Christelle Magaud

En matière d'excellence de la relation client, la France peut mieux faire, affirme l'INRC. Suite à un premier groupe de travail, l'institut publie un livre blanc avec pour [...]

Comment réaliser une enquête de satisfaction client ?
Parcours client

Comment réaliser une enquête de satisfaction client ?

Par Christelle Magaud

À l'ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Aussi vaut-il mieux donc anticiper, en évaluant avec le consommateur lui-même la qualité [...]

[En pratique] Réussir l'intégration de conseillers handicapés en 6 étapes
Talents

[En pratique] Réussir l'intégration de conseillers handicapés en 6 étapes

Par Christelle Magaud

Même si l'embauche de personnes handicapées est une obligation légale, certaines sociétés le vivent comme un vrai projet d'entreprise. C'est le cas dans certains centres [...]

Fédérez vos clients pour booster votre business
Marketing Client

Fédérez vos clients pour booster votre business

Par Christelle Magaud

Même un petit commerçant avec un e-shop doit prendre soin de sa communauté, qui s'exprime notamment sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle permet en effet de recruter [...]

Kiabi vs Gémo : un duel de magasins connectés
Cas clients

Kiabi vs Gémo : un duel de magasins connectés

Par Christelle Magaud

Deux enseignes, au positionnement mass market identiques, en butte à la concurrence des grandes enseignes. Pour y faire face, elles réinventent leur relation au consommateur, [...]

Dia-Mart décrypte le commerce de demain
Stratégies

Dia-Mart décrypte le commerce de demain

Par Christelle Magaud

Faut-il réinventer la distribution ? Vaste sujet abordé, lors d'une conférence organisée par le cabinet de conseil Dia-Mart, en compagnie des représentants de trois grosses [...]

Comment faire de ses conseillers clients des experts ?
Talents

Comment faire de ses conseillers clients des experts ?

Par Christelle Magaud

Stimulé par les dernières technologies et les nouvelles exigences des consommateurs, le centre d'appels se transforme en centre d'expertise : le métier se professionnalise, [...]

Domyos s'invite dans le quotidien des sportifs
Stratégies

Domyos s'invite dans le quotidien des sportifs

Par Christelle Magaud

Chez Domyos, l'expérience client se pratique au quotidien. Du domicile des consommateurs à la salle de sport, en passant par son unique flagship, la marque d'Oxylane ne manque [...]

Une Heure Pour Soi revisite son parcours client
Stratégies

Une Heure Pour Soi revisite son parcours client

Par Christelle Magaud

Plus sophistiqué, plus moderne, plus serviciel, plus coloré. Telles sont les qualités du nouveau concept déployé par les parfumeries Une Heure Pour Soi (groupe E. Leclerc). [...]

Expérience client : le secteur bancaire rattrape son retard
Stratégies

Expérience client : le secteur bancaire rattrape son retard

Par Christelle Magaud

CEM, pour Customer Experience Management. Voici le nouveau filon exploité par les banques. Ces dernières, en manque de popularité, multiplient les attentions auprès du client, [...]

Le club store, un nouveau parcours client qui séduit
Data room

Le club store, un nouveau parcours client qui séduit

Par Christelle Magaud

Se sentir à la maison : c'est le but du club store, mis au point par Klépierre, avec Brain Juice. Déployé dans le centre commercial "Les Passages", à Boulogne-Billancourt, [...]

À Marseille, Les Terrasses du Port larguent les amarres
Outsourcing

À Marseille, Les Terrasses du Port larguent les amarres

Par Christelle Magaud

Plus de 150 000 visiteurs en un week-end! L'effet curiosité a joué à plein lors de l'inauguration du centre commercial Les Terrasses du Port. Visite guidée de cet immense [...]