Adrien Boussemart
Ses publications :
Par Adrien Boussemart
Markess, spécialiste des marchés du numérique, vient de dévoiler son analyse mettant en avant les six enjeux prioritaires des décideurs d'ici à 2017.
Par Adrien Boussemart
MAAF vient de lancer l'application "MAAF et Moi". Ce nouvel outil permettra aux clients d'accéder aux services de leur assurance.
Par Adrien Boussemart
La start-up qui propose un service de livraison de rasoirs détient aujourd'hui une communauté qu'elle s'efforce de satisfaire et de fidéliser. Son co-fondateur, [...]
Par Adrien Boussemart
[Stratégie Client] Dans le cadre du salon, Cofidis, Canal Plus et Sushi Shop sont venus témoigner sur leur manière d'envisager la relation client à l'international.
Par Adrien Boussemart
[Stratégie Clients] A l'occasion du salon, MediaTech Solutions a annoncé le lancement de la nouvelle version de sa solution Instant Survey.
Par Adrien Boussemart
[Stratégie Clients] Les enseignes Conforama, Starbucks et le groupe Cegid ont donné leur vision et exposé leur stratégie pour engager les collaborateurs au service [...]
Par Adrien Boussemart
Les enseignes Courir, Devred 1902 et PSA Peugeot Citroën ont présenté, lors du salon Stratégie Clients, leurs méthodes pour optimiser l'utilisation des données clients.
Par Adrien Boussemart
[Stratégie Clients] Selon l'étude " Agents versus Clients : comment se comprendre ? " réalisée par Eptica, la relation entre le client et les agents de contacts [...]
Par Adrien Boussemart
[Stratégie Clients] ERDF a fait appel à la société Dictanova pour centraliser et analyser les prises de paroles de ses clients sur tous les canaux.
Par Adrien Boussemart
[Stratégie Clients] En partenariat avec Extens Consulting, La Redoute souhaite faciliter la vie de ses collaborateurs et de ses clients en mettant en place une [...]
Par Adrien Boussemart
[Stratégie Clients] Pour la deuxième année consécutive, l'UDA a publié l'Observatoire du marketing client. L'occasion de découvrir l'évolution des usages des [...]
Par Adrien Boussemart
Trois ans après le début de leur partenariat et la signature avec de grandes marques françaises, Eptica et Prosodie-Capgemini annoncent vouloir développer leur [...]
Par Adrien Boussemart
JCDecaux, le spécialiste de la publicité urbaine, vient d'annoncer le développement en France de son nouveau panel communautaire, intitulé City Lab.
Par Adrien Boussemart
[Stratégie Clients] Deafi, l'entreprise dédiée aux personnes sourdes et malentendantes, vient de dévoiler Deafiline. Cette application mobile permet aux déficients [...]
Par Adrien Boussemart
Le site marchand de fioul de Total, a mis en place une plateforme de click to tchat permettant un dialogue en direct avec les clients.
Par Adrien Boussemart
Le Maroc a longtemps été la destination la plus plébiscitée des donneurs d'ordres français pour l'externalisation nearshore. Depuis quelques années, la Roumanie [...]
Par Adrien Boussemart
Zendesk, la plateforme dédiée au service client, vient de dévoiler l'intégration de son système de tchat Zopim à l'application Facebook Messenger.
Par Adrien Boussemart
[Stratégie Clients] Genesys, spécialiste des solutions de centre de contacts et d'expérience client omnicanal, vient de dévoiler sa nouvelle plateforme [...]
Par Adrien Boussemart
Selon une étude d'IBM, il existe une vraie différence de perception entre la façon dont l'entreprise pense être considérée par ses clients et celles de ces [...]
Par Adrien Boussemart
[Stratégie Clients] Accompagnée par Generis Capital Partners, SatisFactory a réalisé une levée de fond d'une valeur d'un million d'euros pour son développement à [...]
Par Adrien Boussemart
Depuis quelques années, EDF entre progressivement dans l'ère du numérique. Avec le nouveau service e.quilibre, l'entreprise offre une nouvelle expérience à ses [...]
Par Adrien Boussemart
Longtemps réservé aux catégories les plus aisées, le service de conciergerie se démocratise, à l'image du service proposé par Clac des Doigts.
Par Adrien Boussemart
Eval&Go, spécialiste de la collecte d'avis clients, renforce son offre Qwesteo et lance une nouvelle borne interactive 100% autonome recueillant les feedbacks en [...]
Par Adrien Boussemart
Dimelo, éditeur de logiciels de relation client, vient d'annoncer le lancement d'une messagerie instantanée intégrable aux applications mobiles de marque. Son nom [...]
Par Adrien Boussemart
Mercredi 25 mars, lors de la conférence annuelle de Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé le développement d'une nouvelle fonctionnalité de l'application Facebook [...]
Par Adrien Boussemart
La société Symantec, experte de la protection des informations, vient de publier le rapport " State of Privacy ". Cette étude montre l'intérêt grandissant des [...]