
[Stratégie Clients] A l'occasion du salon, MediaTech Solutions a annoncé le lancement de la nouvelle version de sa solution Instant Survey.
Par Adrien Boussemart
1 min.[Stratégie Clients] A l'occasion du salon, MediaTech Solutions a annoncé le lancement de la nouvelle version de sa solution Instant Survey.
Par Adrien Boussemart
1 min.[Stratégie Client] Dans le cadre du salon, Cofidis, Canal Plus et Sushi Shop sont venus témoigner sur leur [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Les enseignes Courir, Devred 1902 et PSA Peugeot Citroën ont présenté, lors du salon Stratégie Clients, leurs [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.[Stratégie Clients] Selon l'étude " Agents versus Clients : comment se comprendre ? " réalisée par Eptica, la [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.[Stratégie Clients] ERDF a fait appel à la société Dictanova pour centraliser et analyser les prises de paroles [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.[Stratégie Clients] En partenariat avec Extens Consulting, La Redoute souhaite faciliter la vie de ses [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.[Stratégie Clients] Pour la deuxième année consécutive, l'UDA a publié l'Observatoire du marketing client. [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Trois ans après le début de leur partenariat et la signature avec de grandes marques françaises, Eptica et [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.JCDecaux, le spécialiste de la publicité urbaine, vient d'annoncer le développement en France de son nouveau [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Le site marchand de fioul de Total, a mis en place une plateforme de click to tchat permettant un dialogue en [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.[Stratégie Clients] Deafi, l'entreprise dédiée aux personnes sourdes et malentendantes, vient de dévoiler [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Le Maroc a longtemps été la destination la plus plébiscitée des donneurs d'ordres français pour l'externalisation [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Zendesk, la plateforme dédiée au service client, vient de dévoiler l'intégration de son système de tchat Zopim à [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.[Stratégie Clients] Genesys, spécialiste des solutions de centre de contacts et d'expérience client omnicanal, [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Selon une étude d'IBM, il existe une vraie différence de perception entre la façon dont l'entreprise pense être [...]
Par Adrien Boussemart
Depuis quelques années, EDF entre progressivement dans l'ère du numérique. Avec le nouveau service e.quilibre, [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.[Stratégie Clients] Accompagnée par Generis Capital Partners, SatisFactory a réalisé une levée de fond d'une [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Eval&Go, spécialiste de la collecte d'avis clients, renforce son offre Qwesteo et lance une nouvelle borne [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Longtemps réservé aux catégories les plus aisées, le service de conciergerie se démocratise, à l'image du service [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Dimelo, éditeur de logiciels de relation client, vient d'annoncer le lancement d'une messagerie instantanée [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Mercredi 25 mars, lors de la conférence annuelle de Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé le développement d'une [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.La société Symantec, experte de la protection des informations, vient de publier le rapport " State of Privacy ". [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.