
Voyages-sncf.com vient de dévoiler un ensemble d'outils avec pour objectif : enrichir l'expérience client des visiteurs en les impliquant dans le développement du site internet.
Par Adrien Boussemart
2 min.Voyages-sncf.com vient de dévoiler un ensemble d'outils avec pour objectif : enrichir l'expérience client des visiteurs en les impliquant dans le développement du site internet.
Par Adrien Boussemart
2 min.La société d'engagement en temps réel, iAdvize, vient d'annoncer la création d'un connecteur permettant de [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.En interne, le site de vente de pièces détachées automobiles sur le Web a fait de la satisfaction client un [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Depuis le début de l'année 2015, Allianz a mis en place un nouveau programme de fidélité. Le directeur des [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Selon une étude réalisée par IPSOS pour ERDiL, 42% des entreprises analysent des messages clients de façon quotidienne.
Par Adrien Boussemart
2 min.Le portail d'annonces immobilières, Logic-Immo.com, vient d'annoncer le lancement de sa première application pour [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Le groupe Pierre & Vacances Center Parcs vient d'annoncer son partenariat avec l'institut d'étude marketing INIT, [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Le groupe de protection sociale APICIL, vient de dévoiler sa première application mobile à destination de ses 1,5 [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Dimelo, l'éditeur de logiciels de relation client digitale, a réalisé un palmarès des cinq secteurs les plus [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Selon une étude réalisée par Bain & Company sur la mobilité et la fidélité dans la banque, les clients [...]
Par Adrien Boussemart
Les hôtels Marriott viennent de dévoiler la nouvelle fonctionnalité Mobile Request de leur application mobile. [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Selon une étude réalisée par CCM Benchmark pour le compte d'iAdvize, 18% des acheteurs contribuant au tchat [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Jabra Evolve, le spécialiste des solutions audio vient d'annoncer l'ajout à sa gamme de micro-casques, le [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Entre le 18 mai et le 29 juillet, la SNCF proposera sur TF1 une campagne publicitaire mettant en scène une [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Une étude sur la stratégie digitale des e-commerçants réalisée par le cabinet Forrester, démontre que [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Blacklistic vient de lancer une application permettant une médiation entre le commerçant et son client mécontent.
Par Adrien Boussemart
2 min.Un important fossé semble se creuser entre les clients et les marques. Selon une étude réalisée par LogMeIn/Ovum, [...]
Par Adrien Boussemart
Les Cinémas Gaumont Pathé ont lancé, il y a trois mois, leur nouvelle application mobile. Depuis, le nombre de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.L'enseigne de centres auto Feu Vert a décidé, depuis décembre 2014, de publier les avis de ses clients sur son [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.OuiCar, site de location de voiture entre particuliers vient de lancer un tchat à la disposition de sa communauté.
Par Adrien Boussemart
1 min.Ineat Conseil va lancer le "Store Picking Assistant", un service permettant de fluidifier le parcours du vendeur [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.iAdvize, le spécialiste de l'engagement client en temps réel, vient d'annoncer l'acquisition de Bringr, un outil [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Les consommateurs français sont parmi les plus fidèles en Europe. L'enquête annuelle d'Accenture "Global Consumer [...]
Par Adrien Boussemart
Pour fidéliser la clientèle, les employés de l'enseigne de restauration rapide britannique Prêt à Manger offrent [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.InterContinental Hotels Group vient de lancer Zhou Dao, un service qui permettra aux hôtels du groupe d'offrir un [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.TOP Office, l'enseigne spécialiste en fourniture et matériel de bureau pour les professionnels et les [...]
Par Adrien Boussemart
Selon la nouvelle édition de Global Consumer Pulse Research d'Accenture, les entreprises ont de plus en plus de [...]
Par Adrien Boussemart
4 min.Le site de rencontre vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour son application mobile : un assistant [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Le groupe CGI, acteur des services en technologies de l'information, vient d'inaugurer son centre d'excellence [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.CGI a inauguré lundi 20 avril, son centre d'excellence pour le commerce et le service aux consommateurs. Au sein [...]
Par Adrien Boussemart
MAAF vient de lancer l'application "MAAF et Moi". Ce nouvel outil permettra aux clients d'accéder aux services de [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Markess, spécialiste des marchés du numérique, vient de dévoiler son analyse mettant en avant les six enjeux [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.La start-up qui propose un service de livraison de rasoirs détient aujourd'hui une communauté qu'elle s'efforce [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.[Stratégie Clients] Les enseignes Conforama, Starbucks et le groupe Cegid ont donné leur vision et exposé leur [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.