Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Adrien Boussemart

Ses publications :

 

Oscaro met le client au coeur de son organisation
Stratégies

Oscaro met le client au coeur de son organisation

Par Adrien Boussemart

En interne, le site de vente de pièces détachées automobiles sur le Web a fait de la satisfaction client un élément-clé de sa stratégie. Cette démarche a pour [...]

Logic-Immo débarque sur l'Apple Watch
Stratégies

Logic-Immo débarque sur l'Apple Watch

Par Adrien Boussemart

Le portail d'annonces immobilières, Logic-Immo.com, vient d'annoncer le lancement de sa première application pour l'Apple Watch.

APICIL sort son application mobile
Stratégies

APICIL sort son application mobile

Par Adrien Boussemart

Le groupe de protection sociale APICIL, vient de dévoiler sa première application mobile à destination de ses 1,5 million de clients assurés.

Les clients "omnicanal" sont plus fidèles à leur banque
Data room

Les clients "omnicanal" sont plus fidèles à leur banque

Par Adrien Boussemart

Selon une étude réalisée par Bain & Company sur la mobilité et la fidélité dans la banque, les clients "omnicanal" seraient plus fidèles que ceux utilisant les [...]

Un service clients décevant fait fuir les consommateurs
Data room

Un service clients décevant fait fuir les consommateurs

Par Adrien Boussemart

Un important fossé semble se creuser entre les clients et les marques. Selon une étude réalisée par LogMeIn/Ovum, la fidélité des consommateurs serait en baisse, [...]

Pleins phares sur les avis clients chez Feu Vert
Techno & UX

Pleins phares sur les avis clients chez Feu Vert

Par Adrien Boussemart

L'enseigne de centres auto Feu Vert a décidé, depuis décembre 2014, de publier les avis de ses clients sur son site internet. Elle a récolté plus de 11 000 avis [...]

Ineat Conseil invente le "Store Picking Assistant"
Stratégies

Ineat Conseil invente le "Store Picking Assistant"

Par Adrien Boussemart

Ineat Conseil va lancer le "Store Picking Assistant", un service permettant de fluidifier le parcours du vendeur en magasin et d'optimiser le traitement de la commande.

iAdvize annonce l'acquisition de Bringr
Techno & UX

iAdvize annonce l'acquisition de Bringr

Par Adrien Boussemart

iAdvize, le spécialiste de l'engagement client en temps réel, vient d'annoncer l'acquisition de Bringr, un outil de publication, de monitoring et de mesure des [...]

TOP Office réinvente son concept en magasin
Stratégies

TOP Office réinvente son concept en magasin

Par Adrien Boussemart

TOP Office, l'enseigne spécialiste en fourniture et matériel de bureau pour les professionnels et les particuliers vient de dévoiler son nouveau concept store. [...]

"Le showcase", le magasin du futur selon CGI
Stratégies

"Le showcase", le magasin du futur selon CGI

Par Adrien Boussemart

CGI a inauguré lundi 20 avril, son centre d'excellence pour le commerce et le service aux consommateurs. Au sein même de cet espace, se trouve "le showcase" que [...]

Retour haut de page