Adrien Boussemart
Ses publications :
Par Adrien Boussemart
Urbis Park et Orange viennent de lancer " Pass Mobilités ", une application permettant aux clients équipés d'un smartphone Android NFC d'accéder à bon nombre de services.
Par Adrien Boussemart
La mutuelle Humanis a fait appel à la société WannaSpeak pour mettre en place une solution de click-to-call. Retour sur cette initiative.
Par Adrien Boussemart
Voyages-sncf.com vient de dévoiler un ensemble d'outils avec pour objectif : enrichir l'expérience client des visiteurs en les impliquant dans le développement du [...]
Par Adrien Boussemart
La société d'engagement en temps réel, iAdvize, vient d'annoncer la création d'un connecteur permettant de synchroniser sa plateforme avec la solution Salesforce.com.
Par Adrien Boussemart
En interne, le site de vente de pièces détachées automobiles sur le Web a fait de la satisfaction client un élément-clé de sa stratégie. Cette démarche a pour [...]
Par Adrien Boussemart
Depuis le début de l'année 2015, Allianz a mis en place un nouveau programme de fidélité. Le directeur des marchés, de l'intelligence clients et services de la [...]
Par Adrien Boussemart
Selon une étude réalisée par IPSOS pour ERDiL, 42% des entreprises analysent des messages clients de façon quotidienne.
Par Adrien Boussemart
Le portail d'annonces immobilières, Logic-Immo.com, vient d'annoncer le lancement de sa première application pour l'Apple Watch.
Par Adrien Boussemart
Le groupe Pierre & Vacances Center Parcs vient d'annoncer son partenariat avec l'institut d'étude marketing INIT, pour mesurer l'impact économique de sa politique [...]
Par Adrien Boussemart
Le groupe de protection sociale APICIL, vient de dévoiler sa première application mobile à destination de ses 1,5 million de clients assurés.
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Dimelo, l'éditeur de logiciels de relation client digitale, a réalisé un palmarès des cinq secteurs les plus actifs et investis en relation client sur les médias [...]
Par Adrien Boussemart
Selon une étude réalisée par Bain & Company sur la mobilité et la fidélité dans la banque, les clients "omnicanal" seraient plus fidèles que ceux utilisant les [...]
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Selon une étude réalisée par CCM Benchmark pour le compte d'iAdvize, 18% des acheteurs contribuant au tchat communautaire sont prêts à y participer chaque jour.
Par Adrien Boussemart
Les hôtels Marriott viennent de dévoiler la nouvelle fonctionnalité Mobile Request de leur application mobile. Les clients peuvent à présent contacter l'accueil de [...]
Par Adrien Boussemart
Entre le 18 mai et le 29 juillet, la SNCF proposera sur TF1 une campagne publicitaire mettant en scène une cinquantaine d'agents au service des clients lors de [...]
Par Adrien Boussemart
Jabra Evolve, le spécialiste des solutions audio vient d'annoncer l'ajout à sa gamme de micro-casques, le transfert d'appel intelligent pour Skype For Business.
Par Adrien Boussemart
Blacklistic vient de lancer une application permettant une médiation entre le commerçant et son client mécontent.
Par Adrien Boussemart
Une étude sur la stratégie digitale des e-commerçants réalisée par le cabinet Forrester, démontre que l'amélioration continue est la clé pour fournir la meilleure [...]
Par Adrien Boussemart
Un important fossé semble se creuser entre les clients et les marques. Selon une étude réalisée par LogMeIn/Ovum, la fidélité des consommateurs serait en baisse, [...]
Par Adrien Boussemart
Les Cinémas Gaumont Pathé ont lancé, il y a trois mois, leur nouvelle application mobile. Depuis, le nombre de billets vendus sur mobile a dépassé les ventes sur [...]
Par Adrien Boussemart
L'enseigne de centres auto Feu Vert a décidé, depuis décembre 2014, de publier les avis de ses clients sur son site internet. Elle a récolté plus de 11 000 avis [...]
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Ineat Conseil va lancer le "Store Picking Assistant", un service permettant de fluidifier le parcours du vendeur en magasin et d'optimiser le traitement de la commande.
Par Adrien Boussemart
OuiCar, site de location de voiture entre particuliers vient de lancer un tchat à la disposition de sa communauté.
Par Adrien Boussemart
iAdvize, le spécialiste de l'engagement client en temps réel, vient d'annoncer l'acquisition de Bringr, un outil de publication, de monitoring et de mesure des [...]
Par Adrien Boussemart
Les consommateurs français sont parmi les plus fidèles en Europe. L'enquête annuelle d'Accenture "Global Consumer Pulse Research", met en évidence que cette [...]
Par Adrien Boussemart
Pour fidéliser la clientèle, les employés de l'enseigne de restauration rapide britannique Prêt à Manger offrent de la nourriture ou des boissons à leurs clients [...]
Par Adrien Boussemart
TOP Office, l'enseigne spécialiste en fourniture et matériel de bureau pour les professionnels et les particuliers vient de dévoiler son nouveau concept store. [...]
Par Adrien Boussemart
InterContinental Hotels Group vient de lancer Zhou Dao, un service qui permettra aux hôtels du groupe d'offrir un accueil personnalisé aux clients chinois.
Par Adrien Boussemart
Selon la nouvelle édition de Global Consumer Pulse Research d'Accenture, les entreprises ont de plus en plus de mal à satisfaire les consommateurs qui eux, sont de [...]
Par Adrien Boussemart
Le site de rencontre vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour son application mobile : un assistant personnel vocal qui se prénomme Cyril.
Par Adrien Boussemart
CGI a inauguré lundi 20 avril, son centre d'excellence pour le commerce et le service aux consommateurs. Au sein même de cet espace, se trouve "le showcase" que [...]
Par Adrien Boussemart
Le groupe CGI, acteur des services en technologies de l'information, vient d'inaugurer son centre d'excellence pour le commerce et le service aux consommateurs [...]