Zoom sur 5 technologies liées à l'expérience client

Publié par Dalila Bouaziz le

L'expérience client en point de vente demeure un sujet majeur pour les enseignes. Objectif ? Simplifier et fluidifier le parcours d'achat, plus que jamais au centre de toutes les attentions, pour attirer les clients en magasin. Focus sur 5 technos repérées lors du salon mondial des détaillants professionnels, le Retail's Big Show.

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Le magasin intelligent de Stockwell

La start-up américaine a conçu une supérette connectée sous forme de petite armoire -équipée d'un système de verrouillage-, pour les zones à fort passage (universités, clubs de sport, etc.). Via le téléchargement d'une application, le client paie ses produits sur mobile, la porte se déverrouille afin qu'il puisse accéder à ses articles. La solution détecte et reconnaît les produits grâce à des algorithmes d'intelligence artificielle. La jeune pousse, fondée en 2016, se charge du réassort des articles.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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