Zoom sur 5 technologies liées à l'expérience client

Publié par Dalila Bouaziz le

L'expérience client en point de vente demeure un sujet majeur pour les enseignes. Objectif ? Simplifier et fluidifier le parcours d'achat, plus que jamais au centre de toutes les attentions, pour attirer les clients en magasin. Focus sur 5 technos repérées lors du salon mondial des détaillants professionnels, le Retail's Big Show.

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Le caddie connecté de Walkout pour un parcours d'achat "seamless"

La jeune start-up israélienne présente un caddie connecté qui reconnaît les produits ajoutés. Le chariot, simplement équipé d'un écran tactile et de caméras, peut scanner un article, y compris les fruits et légumes grâce à une scanette, procéder au paiement via une application mobile ainsi faire de la publicité des articles en promotion. WalkOut identifie automatiquement les produits dès qu'ils sont déposés dans le caddie et les ajoute dans le panier du client, mais détectent également lorsqu'ils sont retirés, grâce à des algorithmes d'intelligence artificielle et la vision par ordinateur.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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