Les meilleurs chatbots de marque

Publié par José Roda le

Retour sur les chatbots de marque les plus performants: une réponse pertinente pour engager la conversation sur des requêtes simples à faible valeur ajoutée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Oui, SNCF & Doyoudreamup

OUI.Sncf est la première agence de voyages en ligne et le premier site marchand français. Cette filiale de la SNCF utilise la Helpbox développée par Doyoudreamup pour répondre automatiquement aux questions des internautes concernant l'achat de billets, les abonnements, etc. La Helpbox s'appuie sur 1200 connaissances. En 2017, la Helpbox OUI.Sncf a traité plus de 150 000 conversations / mois sur le seul marché français, avec un taux de 90% de bonnes réponses en self-service.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet