Les meilleurs chatbots de marque

Publié par José Roda le

Retour sur les chatbots de marque les plus performants: une réponse pertinente pour engager la conversation sur des requêtes simples à faible valeur ajoutée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Leroy Merlin : Merlin le bot, à votre service

Merlin Le Bot est disponible sur Facebook. Sa mission : répondre aux questionnements des client s de l'enseigne de bricolage sur la carte Maison, les moyens de paiement, la location de véhicule ou de matériel, etc. Disponible depuis l'automne 2017, il complète la solution conversationnelle mise en ligne sur leroymerlin.fr qui repose sur l'esprit communautaires des clients de Leroy Merlin puisque les internautes sont invités à répondre eux-mêmes aux autres internautes.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet