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Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : vente, RH, management, marketing, relation client. N’hésitez pas à me contacter pour un sujet en lien avec ces thématiques...

Ses publications :

 

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Comment les magasins peuvent-ils rester attractifs à l'heure d'Internet ? Comment les clients préparent-ils leurs achats ? Quelles sont les nouvelles tendances de [...]

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Pour accueillir les entrepreneurs nomades, Mama Shelter a ouvert dans la capitale des Gaules, en juillet 2017, un espace de coworking. Visite en images.

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Engagé dans sa transformation digitale, l'assureur Axa décide de s'appuyer sur ses collaborateurs de la génération Y pour entraîner toute l'entreprise dans la [...]

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Pour mieux satisfaire ses clients en augmentant sa faculté à les renseigner sur les produits, le groupe de prêt-à-porter américain Chico's a décidé d'expérimenter [...]

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Client qui attend = client mécontent. Spécialisé dans les centres d'appels, Coriolis Service livre une étude sur l'impact du temps d'attente téléphonique sur la [...]

Sage améliore son outil de CRM
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Sage ajoute plusieurs fonctionnalités à son outil CRM Online, dont un moteur de recherche plus rapide.

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Fournisseur d'outils de mesure et d'analyse du trafic en point de vente, T-Cuento enrichit ses outils de nouvelles fonctionnalités pour aider les utilisateurs à [...]

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L'éditeur de logiciels 3D Dassault Systèmes lance Exalead OneCall, une application destinée à aider les conseillers client en centres d'appels à mieux répondre aux [...]

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Les Dirigeants Commerciaux de France publient en avril leur premier Livre Blanc de la gestion de la relation client. Au centre de leur réflexion : le CRM.

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Le CRM ? Un outil de performance indispensable mais dont l'utilisation ne va pas de soi, estiment les PME interrogées par l'éditeur de CRM easiware. Regards [...]

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Comment fidéliser ses clients à moindre coût, sans transiger sur la qualité de la relation, ni nuire à l'efficacité de ses actions ? Les conseils de Carole Giraud, [...]

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