En ce moment En ce moment

7 innovations au service de la relation client repérées au salon E-Marketing Paris 2018

Publié par le

La tendance des nouveaux outils marketing présentés cette année est à l'optimisation des actions menées par les marketeurs et commerciaux. La promesse est souvent un gain de temps et presque toujours un ciblage de plus en plus fin des communications. Voici notre sélection des plus prometteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
La prescription des futurs clients ou achats

La plateforme prédictive et prescriptive Etic-Data permet l'automatisation du scoring d'appétence à la marque pour chaque individu (clients ou prospects). Après une première phase d'apprentissage sur les données existantes, l'utilisation de l'intelligence artificielle permet l'automatisation et l'amélioration des prédictions en continu.

Les annonceurs peuvent alors poser, une à une, des questions pour cibler l'appétence à la marque au global, ou bien à une catégorie de produits de façon plus précise.

Un outils qui s'avère donc particulièrement utile dans le cadre de l'optimisation des ciblages et des enjeux de personnalisation des offres ou d'allocations budgétaires.

Plus d'infos : https://etic-data.com

Barbara Haddad

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet