Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (29 nov-3 dec)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le premier magasin Carrefour autonome à Paris, le lancement par Walmart d'un service de livraisons par drones et le déréférencement en France du site chinois Wish.

Je m'abonne
  • Imprimer
© gustavofrazao - Fotolia

KPMG distingue les champions français de l'expérience client

KPMG a publié le 26 novembre la troisième édition de Customer Experience Excellence, son baromètre de l'expérience client réalisé dans 26 pays. Avec un point de vue spécifique sur la France, il met en valeur les marques et les secteurs qui ont su s'adapter pour maintenir, voire renforcer la qualité de l'expérience client en 2021.

Mercure, Apple Music, Nespresso, Ibis et MAIF sont dans le top 5 des champions français de l'expérience client 2021. L'importance accordée par les consommateurs aux piliers Intégrité et Personnalisation est à nouveau confirmée cette année.

A lire sur KPMG

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet