Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (24- 28 janv)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Amazon va ouvrir sa première boutique dans la mode, Aldi lance à son tour son magasin autonome, zoom sur l'initiative de la chaîne de supermarché Morrisons pour favoriser le bien-être de ses salariés et la start-up Omni veut démocratiser l'usage de la trottinette électrique aux personnes à mobilité réduite.

Je m'abonne
  • Imprimer

Beyond et PepsiCo lancent un plat de viande à base de plantes

Beyond Meat, le fabricant de viande sans viande et PepsiCo prévoit de lancer début 2022 de la viande séchée à base de plantes comme premier produit. L'enseigne de fast food Mac Donald a annoncé vouloir proposer ce plat dans ses burgers.

Beyond et Pepsi ont créé il y a un an l'entreprise, appelée The PLANeT Partnership dans le but de produire des collations et des boissons à base de plantes. Le partenariat donne à Beyond la possibilité de tirer parti de l'expertise de Pepsi en matière de production et de commercialisation de nouveaux produits.

Pour sa part, Pepsi peut approfondir ses investissements dans les catégories végétales - qui sont de plus en plus encombrées - tout en travaillant avec l'un des principaux créateurs de substituts de viande.

A lire sur Bloomberg

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet