Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (10-14 janv)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le service de livraison inédit de Walmart aux États-Unis, la nouvelle stratégie d'Amazon pour verdir ses livraisons et celle de Nike pour récompenser ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un partenariat stratégique entre Jumbo et Gorillas aux Pays Bas et en Belgique

Jumbo Supermarkets et la société de livraison instantanée à la demande Gorillas ont conclu un accord sur un partenariat stratégique aux Pays-Bas et dans la région des Flandres en Belgique. Le partenariat se concentre sur le marché en pleine croissance des livraisons instantanées de produits d'épicerie commandées en ligne dans les grandes villes.

Dans le cadre de cet accord, Jumbo fournira une grande partie de sa gamme à Gorillas, y compris divers produits de marque A, de marque propre Jumbo, biologiques et exclusifs La Place. Les clients en ligne de Jumbo dans les zones urbaines auront également la possibilité à l'avenir de faire livrer leurs achats par Gorillas en quelques minutes. Gorillas est déjà actif dans onze villes néerlandaises et dans deux villes belges, et continuera à accroître son empreinte locale dans les deux pays en 2022.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet