Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (10-14 janv)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le service de livraison inédit de Walmart aux États-Unis, la nouvelle stratégie d'Amazon pour verdir ses livraisons et celle de Nike pour récompenser ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
C&A se concentre sur l'e-commerce

L'enseigne de mode C&A souhaite qu'au moins la moitié de son chiffre d'affaires provienne de l'e-commerce d'ici 2025. En se concentrant sur l'Internet, Giny Boer la directrice générale espère également toucher davantage les jeunes.

Les ventes en ligne prennent actuellement à leur compte environ un cinquième du chiffre d'affaires total de la chaîne de mode. Leur part devrait donc plus que doubler en moins de cinq ans, explique Giny Boer.

A lire sur Retail Detail

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet