Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (10-14 janv)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le service de livraison inédit de Walmart aux États-Unis, la nouvelle stratégie d'Amazon pour verdir ses livraisons et celle de Nike pour récompenser ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

C&A se concentre sur l'e-commerce

L'enseigne de mode C&A souhaite qu'au moins la moitié de son chiffre d'affaires provienne de l'e-commerce d'ici 2025. En se concentrant sur l'Internet, Giny Boer la directrice générale espère également toucher davantage les jeunes.

Les ventes en ligne prennent actuellement à leur compte environ un cinquième du chiffre d'affaires total de la chaîne de mode. Leur part devrait donc plus que doubler en moins de cinq ans, explique Giny Boer.

A lire sur Retail Detail

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet