Les 10 idées retail et expérience client (1er-5 novembre)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon digitalise les hôpitaux américains avec Alexa, H&M s'apprête à quitter les Champs-Elysées et PayPal fait une croix sur Pinterest.
Je m'abonneLa start-up Cajoo aide Carrefour à se lancer dans le Quick commerce
Le géant français de la grande distribution se lance dans le quick commerce avec une offre baptisée "Carrefour Sprint", dans le cadre d'un partenariat avec l'Américain Uber Eats et la startup française Cajoo. Carrefour Sprint promet une livraison de produits du quotidien en moins de 15 minutes. L'enseigne est ainsi la dernière entreprise en date à se lancer sur ce marché en plein essor, qui a connu un envol spectaculaire durant la pandémie. "Nous sommes très heureux de pouvoir mettre à disposition de Carrefour notre excellence opérationnelle et de nous lancer sur le B to B", a déclaré Henri Capoul, CEO de Cajoo.