Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (13-17 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amorepacific multiplie les espaces expérientiels, Emart ouvre un supermarché automatisé à Séoul et l'enseigne discount Dollar General veut se lancer dans la santé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une influenceuse virtuelle s'apprête à collaborer avec des marques

L'influenceuse virtuelle Ayayi, dont la texture de peau varie en fonction de la lumière ambiante à la façon d'une véritable personne, voit sa popularité grimper en Chine et s'apprête à être utilisée par la marque Guerlain. Très réaliste, elle rejoint le cortège d'humanoïdes virtuels utilisés par plusieurs marques de luxe à des fins publicitaires.

À lire sur Business Insider.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet