Les idées expérience client (3-7 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Subway digitalise son programme de fidélité, Mariott partenaire d'Uber aux Etats-Unis, le retail au Japon reprend des couleurs et des Stan Smith en recyclant ses bouteilles en plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Subway digitalise son programme de fidélité

La chaîne de restauration rapide digitalise entièrement son programme de fidélité, et accompagne ce lancement de quatre offres et bons plans accessibles sous forme de e-coupons via l'application (Apple store et Google Play). Les achats permettent aux clients de cumuler des points et d'accéder à d'autres avantages (produits gratuits, services et accès en exclusivité à toutes les offres).

A lire sur Neo restauration


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet