Les idées expérience client (3-7 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Subway digitalise son programme de fidélité, Mariott partenaire d'Uber aux Etats-Unis, le retail au Japon reprend des couleurs et des Stan Smith en recyclant ses bouteilles en plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mariott partenaire d'Uber aux États-Unis

Aux États-Unis, les membres du programme de fidélité de Marriott Bonvoy peuvent désormais gagner des points en commandant leur repas sur Uber Eats ou en recourant aux services du VTC. Les clients fidèles de Marriott engrangent six points par dollar dépensé pour des livraisons Uber Eats (panier minimum de 25 dollars) dans des hôtels du groupe aux États-Unis. Pour des livraisons hors des hôtels Marriott ou pour du click and collect, le barème s'élève à deux points par dollar dépensé et trois points par dollar dépensé sur les trajets Uber XL, Uber Comfort et Uber Black à travers les États-Unis après avoir lié leurs comptes. Le panier minimum est néanmoins de 25 dollars.

A lire sur Phocus Wire

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet