Les idées expérience client (3-7 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Subway digitalise son programme de fidélité, Mariott partenaire d'Uber aux Etats-Unis, le retail au Japon reprend des couleurs et des Stan Smith en recyclant ses bouteilles en plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Delhaize devient Belhaize pour mettre à l'honneur les fournisseurs belges

La chaîne belge de supermarchés Delhaize devient "Belhaize". Depuis le début de la crise sanitaire, la demande de produits belges a augmenté de 15% en 2020. Pas moins de 70% de l'assortiment d'un magasin Delhaize est d'origine belge. C'est pourquoi Delhaize remercie ses 1 600 fournisseurs belges et change de nom pour un mois : Delhaize devient Belhaize.

"Tout au long du mois de mai, nos 1600 producteurs belges seront plus que jamais à l'honneur dans les magasins, sur le site internet et dans sur tous les canaux Belhaize, indique le détaillant. Ces artisans, agriculteurs et autres producteurs belges passionnés seront également à découvrir ou redécouvrir dans le magazine Belhaize. Dans le magasin même, leurs produits seront mis en avant. Pour le souligner, Delhaize deviendra brièvement Belhaize. Non seulement le logo changera, mais les emballages arboreront aussi temporairement des logos différents pour souligner cet ancrage local."



La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet