Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (28 juin-2 juil.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ikea met en place une stratégie mondiale visant à intégrer les réfugiés, l'essayage en réalité augmentée prend son essor en Corée du Sud et Marks&Spencer propose un service client en vidéo.

Je m'abonne
  • Imprimer

McDonald's prend conscience de l'importance des programmes de fidélisation

Le géant McDonald's accorde une importance croissante à la fidélisation de ses clients: l'enseigne propose désormais un plat ou un dessert gratuit après la première commande. L'expérience, lancée dans un nombre d'établissements limité, devrait être étendue à l'ensemble des États-Unis cet été.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet