Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (19-23 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne Trader Joe's améliore l'accessibilité de ses points de vente, My Village ouvre un espace retail immersif intelligent et Gap privilégie ses clients les plus fidèles.

Je m'abonne
  • Imprimer
My Village, un espace retail immersif et intelligent

L'enseigne singapourienne Pick&Go vient d'ouvrir un nouvel espace de vente, baptisé My Village, à l'intérieur de la National University of Singapore. Le magasin ne contient pas de caisses et est parfumé par Scent by Six, dans l'optique de susciter des émotions positives de la part des shoppers. Il héberge également une pâtisserie, un café ainsi qu'un bar à bubble tea.

A lire sur Inside Retail.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet