Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (19-23 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne Trader Joe's améliore l'accessibilité de ses points de vente, My Village ouvre un espace retail immersif intelligent et Gap privilégie ses clients les plus fidèles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monoprix lance un nouvel espace "La Santé au quotidien"

Monoprix lance un nouvel espace baptisé "La Santé au quotidien" au sein de deux points de vente, à Paris Porte de Châtillon et Troyes. "L'initiative sera déployée dans un grand nombre de magasins Monoprix et sur le site monoprix.fr dans les prochaines semaines", indique l'enseigne. L'espace est organisé autour de plusieurs thématiques: l'activité physique, le sommeil, l'apaisement, la relaxation, le diagnostic, la nutrition, la féminité, la beauté holistique, la sexualité ou encore le bien vieillir.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet