Les idées expérience client (19-23 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne Trader Joe's améliore l'accessibilité de ses points de vente, My Village ouvre un espace retail immersif intelligent et Gap privilégie ses clients les plus fidèles.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enseigne Trader Joe's améliore l'accessibilité de ses points de vente

A l'occasion du mois de l'acceptation de l'autisme outre-Atlantique, l'enseigne californienne Trader Joe's annonce un partenariat avec Magnusmode. La start-up a créé une application, MagnusCards, capable de guider les personnes autistes dans leur shopping, afin de leur éviter de perdre du temps dans les rayons.

Source: blog NRF.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet