Les 10 idées retail et expérience client (7 - 11 fev)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alinéa se lance dans le coaching déco, le déploiement de Picard en Asie, l'enseigne de bricolage Hornbach rembourse ses clients en cas de baisse de prix et Boulanger rachète Recommerce .
Je m'abonnePicard va ouvrir de nouveaux corners en Asie et au Moyen Orient
Cette année, Picard veut poursuivre son déploiement à l'international. L'enseigne veut ainsi ouvrir plus de 100 nouveaux corners dans les pays où elle est déjà présente. En parallèle, Picard va se développer sur de nouveaux territoires avec Al-Futtaim Group au Moyen Orient et en Asie, notamment en Arabie Saoudite, au Koweït ou encore à Oman. Depuis mai 2021, Picard a installé une douzaine de corners au sein de magasins Marks & Spencer situés aux Émirats Arabes Unis, à Hong Kong, puis au Qatar, et à Taiwan grâce au partenariat noué avec RT Mart International Limited.