Les 10 idées retail et expérience client (31 janv - 4 fev)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'arrivée d'Amazon Go dans les banlieues américaines, les premiers pas de Carrefour dans le metaverse, le plan cacao de Nestlé pour lutter contre le travail des enfants
Je m'abonneVeepee va transférer les articles d'occasion sur une nouvelle plateforme
Une plateforme pour les articles d'occasion devrait s'ajouter sur le site Veepee. Le spécialiste des ventes flash veut ainsi à la fois permettre à ses clients d'accéder à un plus grand nombre de ventes internationales et offrir un marché plus vaste aux marques. «L'ensemble du groupe Veepee utilise désormais un seul et même système informatique, ce qui présente de nombreux avantages : d'une part, nos membres bénéficient d'un site plus accueillant ; d'autre part, cette nouvelle plateforme facilite l'ajout de nouvelles fonctionnalités pour répondre rapidement aux tendances de notre secteur telles que le remmerce», explique Tobias Tousseyn, Country Manager. Le nouveau site doit aussi permettre de nouvelles options, comme le recyclage.
A lire sur Retail Detail