Les 10 idées retail et expérience client (31 janv - 4 fev)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'arrivée d'Amazon Go dans les banlieues américaines, les premiers pas de Carrefour dans le metaverse, le plan cacao de Nestlé pour lutter contre le travail des enfants
Je m'abonneDes ventes luxe à la hausse sur tous les segments en Chine
Selon un récent rapport établi par le cabinet d'analyse Bain&Company, le marché des biens de luxe personnels aurait enregistré une croissance à deux chiffres l'année dernière en Chine. Dans le détail, le China Luxury Report 2021 a identifié le segment de la maroquinerie comme étant celui ayant bénéficié de la plus forte croissance avec +60% de ventes par rapport à 2020. Ce dernier est suivi dans le Top 5 par la mode et le lifestyle, respectivement à +40%, la joaillerie (+35%) et l'horlogerie (+30%). La beauté de prestige a quant à elle vu ses ventes grimper de +20%.
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