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Les 10 idées retail et expérience client (31 janv - 4 fev)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'arrivée d'Amazon Go dans les banlieues américaines, les premiers pas de Carrefour dans le metaverse, le plan cacao de Nestlé pour lutter contre le travail des enfants

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Des ventes luxe à la hausse sur tous les segments en Chine

Selon un récent rapport établi par le cabinet d'analyse Bain&Company, le marché des biens de luxe personnels aurait enregistré une croissance à deux chiffres l'année dernière en Chine. Dans le détail, le China Luxury Report 2021 a identifié le segment de la maroquinerie comme étant celui ayant bénéficié de la plus forte croissance avec +60% de ventes par rapport à 2020. Ce dernier est suivi dans le Top 5 par la mode et le lifestyle, respectivement à +40%, la joaillerie (+35%) et l'horlogerie (+30%). La beauté de prestige a quant à elle vu ses ventes grimper de +20%.

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