Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (31 janv - 4 fev)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'arrivée d'Amazon Go dans les banlieues américaines, les premiers pas de Carrefour dans le metaverse, le plan cacao de Nestlé pour lutter contre le travail des enfants

Je m'abonne
  • Imprimer

Aldi et Deliveroo, c'est fini

Au Royaume-Uni, le discounter Aldi a mis fin à son partenariat avec Deliveroo pour la livraison à domicile de courses. la chaîne de magasins souhaite se concentrer sur son service de click&collect. Parmi les 950 magasins Aldi du Royaume-Uni, une centaine d'entre eux proposait des livraisons à domicile via Deliveroo depuis le début de la pandémie. La chaîne de magasins ne communqiue pas précisément sur la raison. Ce qui est certain, en revanche, c'est que la livraison à domicile de produits alimentaires reste beaucoup moins rentable. «Nous avons décidé de mettre fin à notre essai avec Deliveroo pour nous concentrer sur notre service de click-and-collect, qui reste proposé dans plus de 200 de nos magasins dans tout le pays», a déclaré le détaillant dans un communiqué.

A lire sur Retail Detail

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet