Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[En images] La Samaritaine de retour sur la scène parisienne

Publié par Dalila Bouaziz le

Après 16 ans de fermeture et pas moins de 750 millions d'euros d'investissements pour rénover cet édifice emblématique de la vie parisienne -fondé en 1870-, la Samaritaine rouvre ses portes ce 23 juin. Le grand magasin de 20 000 mètres carrés, appartenant à LVMH, réunira plus de 600 marques et se veut l'incarnation de l'art de vivre à la française. Le bâtiment abritera également un hôtel de luxe, des bureaux, des logements sociaux et une crèche.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un studio de beauté et un bar à maquillage

Cet espace de 165 m2 propose des soins de manucure, pédicure et mise en beauté des cheveux par des coiffeurs provenant du monde entier en résidence ou invités (coupe, coiffage, coloration). Expert français des soins et des produits inspirés des Rituels de Beauté des cinq continents, Cinq Mondes a imaginé pour la Samaritaine un concept exclusif de spa et de boutique reprenant les codes d'un appartement parisien à la fois raffiné et cosy. Installé côté Rivoli, avec vue sur un jardin, cet espace d'environ 400 m2 comprend sept salles de soin, un hammam privatif et une salle de gommage.

Au centre de l'étage beauté, une grande table permet d'essayer les nombreux rouges à lèvres et fards à paupières des marques de maquillage. L'espace sera également animé par des masterclass.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet