En ce moment En ce moment

Top 10 des sujets qui ont marqué l'univers de l'expérience client en 2017

Publié par Stéphanie Marius le

Rémunération des acteurs, nouveaux indicateurs de mesure, applications de l'intelligence artificielle... La rédaction de Relation Client présente une sélection des articles les plus lus durant l'année qui vient de s'achever.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quelles rémunérations dans la relation client?

Les professions de la gestion de la relation client bénéficient d'un contexte économique favorable. "Les activités du commerce et de la logistique sont portées par le développement de l'e-commerce, qui génère des volumes d'interaction importants, et le lancement de places de marché et de plateformes de gestion de la relation client", constate Sébastien Sanchez, senior executive director chez Page Personnel. Ainsi, les rémunérations dans le secteur enregistrent une hausse moyenne de 2%, contre 0,5% dans l'ensemble du tertiaire.

À retrouver en intégralité ici.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet