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Top 10 des sujets qui ont marqué l'univers de l'expérience client en 2017

Publié par Stéphanie Marius le

Rémunération des acteurs, nouveaux indicateurs de mesure, applications de l'intelligence artificielle... La rédaction de Relation Client présente une sélection des articles les plus lus durant l'année qui vient de s'achever.

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Quand la data se met au service de la relation client

Utiliser la data pour concentrer ses préoccupations, son organisation, sans se noyer dans une masse de données hétéroclite. C'est par exemple ce qu'est parvenue à faire KLM le temps d'un vol. La compagnie aérienne, via l'opération "Meet&Seat", laisse les passagers accéder aux données Facebook, Google+ et LinkedIn de leurs compagnons de vol plusieurs avant le départ, tout en partageant les leurs. Chacun pouvait donc choisir sa place en fonction de ses affinités.

À retrouver en intégralité ici.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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