En ce moment En ce moment

Top 10 des sujets qui ont marqué l'univers de l'expérience client en 2017

Publié par Stéphanie Marius le

Rémunération des acteurs, nouveaux indicateurs de mesure, applications de l'intelligence artificielle... La rédaction de Relation Client présente une sélection des articles les plus lus durant l'année qui vient de s'achever.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment réaliser une enquête de satisfaction client?

Pour réaliser une enquête sa satisfaction en interne, la méthodologie demeure immuable. L'analyse des besoins, pour commencer, permet de cerner le but recherché et définir la périodicité de l'étude. Le choix du canal vient en second lieu: le mobile est utilisé dans le cas d'une remontée d'informations "à chaud", tandis que l'e-mail est privilégié dans le cadre d'une évaluation plus transactionnelle.

Lire la suite ici.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet