Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Top 10 des sujets qui ont marqué l'univers de l'expérience client en 2017

Publié par Stéphanie Marius le

Rémunération des acteurs, nouveaux indicateurs de mesure, applications de l'intelligence artificielle... La rédaction de Relation Client présente une sélection des articles les plus lus durant l'année qui vient de s'achever.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment ériger l'expérience client en véritable culture d'entreprise

"Le p-dg doit être le premier directeur de la relation client de son entreprise", observe Thierry Spencer, directeur associé de l'Académie du Service. La meilleure illustration de ses propos provient de Delta Airlines: alors qu'une passagère sur liste d'attente allait manquer le dernier vol de la journée, Richard Anderson, patron de la compagnie aérienne, lui a cédé sa place et l'a accompagnée jusqu'à l'appareil, tandis que lui-même voyageait sur un strapontin.

À lire en intégralité ici.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet