AccueilStratégies Top 10 des sujets qui ont marqué l'univers de l'expérience client en 2017 Publié par Stéphanie Marius le 2 janv. 2018 Rémunération des acteurs, nouveaux indicateurs de mesure, applications de l'intelligence artificielle... La rédaction de Relation Client présente une sélection des articles les plus lus durant l'année qui vient de s'achever. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Les 10 idées retail et expérience client (23 au 27 mai) Les 10 idées retail et expérience client (16 au 20 mai) Ikea s'installe dans un éco-quartier à Nice Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Stratégies « The people », nouveau concept d'hôtellerie économique Par Marie-juliette Levin le 12 mai 2022 Restaurant, bar, hôtel à prix raisonnable, « The People », nouveau flagship de la marque lifestyle s'installe dans le Marais à Paris. L'idée [...]
Stratégies Plus de 15 000 visiteurs aux salons e-marketing Paris et Stratégie Clients 2022 Par La rédaction le 5 mai 2022 Avec 317 exposants, 15 041 visiteurs et des conférences et ateliers fréquentés par plus de 14 700 auditeurs, les salons ont fait le plein.
Stratégies Le lien, thème clé de l'expérience-client contemporaine Par Christelle Magaud le 30 mars 2022 Lors de la plénière d'ouverture du salon Stratégie-Clients animée par Eric Dadian, président de l'AFRC, trois entreprises emblématiques , ont [...]
Stratégies [Enquête] Les nouveaux visages du "consommateur citoyen" Par Marie-Juliette Levin le 24 mars 2022 La digitalisation de la consommation a bouleversé les codes du commerce. Plus exigeants, moins patients, les clients veulent rester au coeur [...]