Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Publié par Paul Monin le

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des moyens permettant d'améliorer le parcours d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer

Idée n°3 "Orienter efficacement"- attirer le chaland

De nombreux moyens permettent à une enseigne d'informer et d'orienter les prospects vers les magasins. Grâce aux bornes Beacon, un commerçant peut désormais communiquer envers un prospect quand celui-ci passe à proximité de son magasin, en lui envoyant un message push, qu'il s'agisse de l'annonce d'une promotion ou d'un contenu informatif. Ce système est d'autant plus pertinent si le prospect en question reçoit le message sur un terminal connecté mobile, type Smartphone, montre connectée ou même ... bracelet connecté.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet