#SaintValentin 2021 : les marques ont envie de célébrer l'amour !

Publié par Barbara Haddad le

La Saint Valentin ? Voici enfin une occasion positive de communication pour les marques qu'elles s'empressent de saisir cette année pour apporter un peu de douceur et d'amour dans le quotidien des Français !

Je m'abonne
  • Imprimer
Mon Chéri : plutôt "Mon chaton" ou "Mon ange" ?

À l'occasion de la Saint-Valentin, Mon Chéri met en lumière les surnoms amoureux les plus utilisés par les Français et offre la possibilité de les apposer sur ses boîtes de chocolats. La marque aide ainsi les couples à se déclarer leur flemme d'une jolie façon : alors plutôt "Mon ange", "Mon coeur" ou "Ma puce" ?

Pour cela, des bornes totems de la marque sont installées dans une sélection de magasins en France jusqu'au 14 février 2021. Il suffit alors de choisir l'une des 7 étiquettes avec le surnom souhaité et la coller directement sur la boîte.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]