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Regards croisés de six grands dirigeants sur la relation client

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Pour ces six grands groupes, la qualité de la relation client est une priorité parce qu'elle conditionne la réussite de leur entreprise et constitue un facteur de différenciation durable.

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Angélique Berge, directrice de la relation client d'Iliad

Comment se situe la relation client dans la chaîne de valeur de l'entreprise?
Chez Free, l'abonné est au coeur de l'entreprise et de notre stratégie, et cela à tous les niveaux. Notre système Qualité passe par un processus rigoureux conditionné par la norme AFNOR NF Service pour laquelle notre structure est certifiée et, bien sûr, par nos propres exigences. Chaque étape est pensée pour le freenaute à travers notre démarche qualité. La relation abonné est imprimée dans chacune des décisions de l'entreprise, elle ne représente pas un simple maillon du système.

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Diaporama réalisé par Dalila Bouaziz, avec Claire Morel et Martine Fuxa.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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