Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Quelles sont les 10 marques championnes de l'expérience client ?

Publié par le

Quelles sont les marques qui réussissent à offrir une expérience client créatrice de valeur ? Réponses avec le premier baromètre de l'expérience client, X Index, par BETC Digital, en partenariat avec l'institut Opinion Way.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel, avec un score de 51, est la première banque du classement X Index : une position qui s'explique entre autres par le modèle et les valeurs mutualistes de la banque, qui irriguent l'ensemble de ses actions. Exemple avec l'utilisation du digital, au service d'une meilleure relation client. En effet, le Crédit Mutuel a équipé en 2017 plus de 20 000 conseillers bancaires d'une solution basée sur l'intelligence artificielle, pour les aider à identifier les questions les plus fréquentes, leur niveau d'urgence, et traiter plus rapidement les tâches associées, et ainsi accélérer et améliorer les réponses fournies aux clients. Résultat ? Une écoute et une efficacité des conseillers qui sont largement au-dessus de la moyenne (7,7 contre 7,1 de moyenne) et des clients qui ont le sentiment d'être écoutés et considérés (7,3 contre 6,4).


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet