Quelles sont les 10 marques championnes de l'expérience client ?

Publié par le

Quelles sont les marques qui réussissent à offrir une expérience client créatrice de valeur ? Réponses avec le premier baromètre de l'expérience client, X Index, par BETC Digital, en partenariat avec l'institut Opinion Way.

Je m'abonne
  • Imprimer
BlaBlaCar

En 3e position du X Index, la plateforme de covoiturage se distingue assez naturellement par sa proposition de valeur unique sur le marché (7,9 contre 7,5 en moyenne), mais également et surtout par l'image d'une marque qui facilite la vie de ses clients (8 contre 7,6 en moyenne) : une posture qui semble guider l'ensemble des développements de l'entreprise, du lancement de BlablaLines -un service pensé spécifiquement pour le covoiturage du quotidien, notamment pour les trajets maison-bureau-, à la mise à disposition de cars Blablacar lors des grèves SNCF du printemps 2018.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet