Quelles sont les 10 marques championnes de l'expérience client ?

Publié par le

Quelles sont les marques qui réussissent à offrir une expérience client créatrice de valeur ? Réponses avec le premier baromètre de l'expérience client, X Index, par BETC Digital, en partenariat avec l'institut Opinion Way.

Je m'abonne
  • Imprimer
Asos

Autre acteur e-commerce, Asos se classe juste derrière Sarenza à la 6e place, avec un score de 53. C'est la capacité de la marque à guider ses clients et les accompagner dans leurs achats (7,6 contre 7,3 en moyenne) au sein d'un catalogue que l'on sait pléthorique, et son utilisation des réseaux sociaux (7,2 contre 6,5) qui distinguent la marque. En effet, chaque mois, ce sont plus de 60 000 contenus qui sont postés sur Facebook et Instagram, à travers les comptes de la marque et d'influenceurs, pour présenter looks et inspirations mode. Avec le hashtag #asom (As Seen On Me, qui rebondit sur le nom de la marque As seen on Screen) Asos met également en avant les looks de ses clientes, une façon de les valoriser tout en guidant et inspirant les prospects.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet