Quelles sont les 10 marques championnes de l'expérience client ?

Publié par le

Quelles sont les marques qui réussissent à offrir une expérience client créatrice de valeur ? Réponses avec le premier baromètre de l'expérience client, X Index, par BETC Digital, en partenariat avec l'institut Opinion Way.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon

Le géant du e-commerce est 10e du X Index avec une note de 45. De façon peu surprenante, c'est l'offre pléthorique ("les informations disponibles sur son site" : 7,4 contre 7,2) et l'utilisation des données pour personnaliser l'expérience ("la prise en compte de l'historique et du profil pour proposer des offres adaptées" : 7,1 contre 6,3) qui permettent à Amazon de se démarquer. La performance d'Amazon en matière d'expérience est bonne, lié au service délivré.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet