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Optimiser sa stratégie expérientielle

Publié par Stéphanie Marius le

63% des entreprises ont fait de l'expérience client leur priorité, selon le rapport annuel de Zendesk consacré aux nouvelles tendances en matière de CX.

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Méthodologie de l'étude

Le rapport présente les principales tendances en matière d'expérience client et combine l'analyse du Zendesk Benchmark (réalisé auprès d'environ 90000 entreprises utilisant les solutions de support Zendesk) et les résultats d'enquêtes menées auprès d'environ 8000 consommateurs, agents et responsables de services clients dans 15 pays (États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Brésil, France, Allemagne, Espagne, Japon, Mexique, Inde, Singapour, Corée, Italie, le Bénélux et les pays nordiques)

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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