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Optimiser sa stratégie expérientielle

Publié par Stéphanie Marius le

63% des entreprises ont fait de l'expérience client leur priorité, selon le rapport annuel de Zendesk consacré aux nouvelles tendances en matière de CX.

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Être agile

Pour les responsables de l'expérience client, s'adapter en continu à l'évolution des besoins des consommateurs a été l'un de leurs principaux défis en 2020 et leur principale priorité pour les prochains mois. Cela oblige les marques à véhiculer les valeurs recherchées par leurs consommateurs. Ainsi, 58% des clients Français veulent des agents de service client plus empathiques (ils sont 67% en Espagne et 60% au Royaume-Uni), 56% affirment privilégier les entreprises plus responsables socialement (contre 60% en Espagne et 59% au Royaume-Uni) et 54% celles prônant l'égalité et l'inclusion (59% en Espagne et 50% au Royaume-Uni).

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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