Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Lick = love + click

Publié par AMELLE NEBIA le

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un design connecté

C'est l'agence Workshop qui a conçu le design global du concept. Du naming jusqu'à l'architecture commerciale. L'espace est ouvert, tactile et hybride entre le digital et l'expérience sensorielle. La signature "high fashion for high tech" annonce l'ambition de Lick. Donc lifestyle. Béton, briques blanches, sol en résine et plafond laissant voir les câbles ... Tous les codes urbains sont là. Le mobilier signé FAPEC lui, innove avec le display "grid" (quadrillage en anglais) qui s'inspire des codes visuels des applis qui du coup est complètement modulaire. Des led sont intégrés au mobilier. Le parcours est en "libre touché" pour tous les produits.


[Ndlr : Les photos de ce diaporama sont signées par "Lafontan Seignette Photographes" et Thomas Marko & Associé]



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet