Lick = love + click

Publié par AMELLE NEBIA le

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un design connecté

C'est l'agence Workshop qui a conçu le design global du concept. Du naming jusqu'à l'architecture commerciale. L'espace est ouvert, tactile et hybride entre le digital et l'expérience sensorielle. La signature "high fashion for high tech" annonce l'ambition de Lick. Donc lifestyle. Béton, briques blanches, sol en résine et plafond laissant voir les câbles ... Tous les codes urbains sont là. Le mobilier signé FAPEC lui, innove avec le display "grid" (quadrillage en anglais) qui s'inspire des codes visuels des applis qui du coup est complètement modulaire. Des led sont intégrés au mobilier. Le parcours est en "libre touché" pour tous les produits.


[Ndlr : Les photos de ce diaporama sont signées par "Lafontan Seignette Photographes" et Thomas Marko & Associé]



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]