Les 5 tendances qui vont révolutionner l'expérience client d'ici à 2030

Publié par Dalila Bouaziz le

Quel futur pour l'expérience client ? Estelle Métayer, dirigeante-fondatrice de Competia, analyse les perspectives qui pourraient bien révolutionner les interactions entre les marques et leurs clients lors de l'Adobe Symposium.

Je m'abonne
  • Imprimer
La réalité virtuelle

L'usage de la réalité virtuelle devrait dans les prochaines années se développer de manière plus importante dans le secteur B to B que pour les particuliers. "Elle sera moins visuelle qu'auditive comme les oreillettes connectées de Google", indique Estelle Meteyer, experte sur la question de l'expérience client et l'analyse des données.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet