Les 5 tendances qui vont révolutionner l'expérience client d'ici à 2030

Publié par Dalila Bouaziz le

Quel futur pour l'expérience client ? Estelle Métayer, dirigeante-fondatrice de Competia, analyse les perspectives qui pourraient bien révolutionner les interactions entre les marques et leurs clients lors de l'Adobe Symposium.

Je m'abonne
  • Imprimer
La blockchain

La blockchain va réinventer la notion de confiance et supprimer les intermédiaires entre les fournisseurs de service et leurs clients. On ne parlera plus de segmentation de clientèle, mais de marketing entièrement personnalisé. Elle offrira la possibilité d'authentifier plus facilement la provenance des produits qu'achètent les consommateurs.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet