Les idées expérience client (28 sept.-2 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Harrods ouvre un magasin expérientiel dédié à la beauté, Rent The Runway abandonne la location illimitée et Jeff Bezos se prépare à ouvrir une école où l'enfant sera le client.

Je m'abonne
  • Imprimer
© gpointstudio - Fotolia 20% des retailers américains dépendent de la période des fêtes pour survivre

Un retailer sur cinq, aux États-Unis, indique que son avenir dépendra de ses résultats durant les fêtes de fin d'année, selon une étude menée par PayPal sur les PME et ETI. 57% des entreprises interrogées n'avaient pas encore commencé à préparer la saison au mois d'août. 81% prévoient de mettre en place des mesures de sécurité spéciales en lien avec la crise sanitaire.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet