Les idées expérience client (28 sept.-2 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Harrods ouvre un magasin expérientiel dédié à la beauté, Rent The Runway abandonne la location illimitée et Jeff Bezos se prépare à ouvrir une école où l'enfant sera le client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Harrods ouvre un magasin expérientiel dédié à la beauté

L'enseigne britannique Harrods lance son premier magasin autonome dédié à la beauté, au sein du Lakeside Shopping Centre (comté d'Essex). Le magasin sera doté d'un service de click and collect: les clients ayant commandé via harrods.com peuvent retirer leurs colis et les essayer dans des cabines dédiées. En complément, le Champagne Bar constitue un espace social, privatisable, offrant un service de pâtisseries et cocktails.

À lire sur Clacton Gazette.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.