Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (28 sept.-2 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Harrods ouvre un magasin expérientiel dédié à la beauté, Rent The Runway abandonne la location illimitée et Jeff Bezos se prépare à ouvrir une école où l'enfant sera le client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Harrods ouvre un magasin expérientiel dédié à la beauté

L'enseigne britannique Harrods lance son premier magasin autonome dédié à la beauté, au sein du Lakeside Shopping Centre (comté d'Essex). Le magasin sera doté d'un service de click and collect: les clients ayant commandé via harrods.com peuvent retirer leurs colis et les essayer dans des cabines dédiées. En complément, le Champagne Bar constitue un espace social, privatisable, offrant un service de pâtisseries et cocktails.

À lire sur Clacton Gazette.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet