Les idées expérience client (14-18 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesco propose à ses clients de peser leurs déchets, la compagnie aérienne Etihad promet une "assurance coronavirus" et les faux avis sont de retour sur Amazon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tesco propose à ses clients de peser leurs déchets

L'enseigne de supermarchés britannique Tesco, en partenariat avec l'association Hubbub, lance un test de six semaines : une sélection de familles reçoit des conseils pour conserver ses aliments et planifier ses repas afin de limiter le gaspillage alimentaire. Les participants sont invités à peser leurs déchets afin de mesurer la réduction du gaspillage.

Source : The Guardian.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet