Les idées expérience client (14-18 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesco propose à ses clients de peser leurs déchets, la compagnie aérienne Etihad promet une "assurance coronavirus" et les faux avis sont de retour sur Amazon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tesco propose à ses clients de peser leurs déchets

L'enseigne de supermarchés britannique Tesco, en partenariat avec l'association Hubbub, lance un test de six semaines : une sélection de familles reçoit des conseils pour conserver ses aliments et planifier ses repas afin de limiter le gaspillage alimentaire. Les participants sont invités à peser leurs déchets afin de mesurer la réduction du gaspillage.

Source : The Guardian.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]