Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (14-18 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesco propose à ses clients de peser leurs déchets, la compagnie aérienne Etihad promet une "assurance coronavirus" et les faux avis sont de retour sur Amazon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pret A Manger lance un service sur abonnement au Royaume-Uni

L'enseigne britannique de restauration Prêt A Manger lance une formule d'abonnement au tarif de 20 livres par mois, pour cinq boissons chaudes par jour. L'enseigne tente de récupérer des parts de marché, après des pertes significatives durant le début de la crise. Prêt A Manger a supprimé récemment 3000 postes, soit un tiers de ses effectifs.

Source : Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet