Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (14-18 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesco propose à ses clients de peser leurs déchets, la compagnie aérienne Etihad promet une "assurance coronavirus" et les faux avis sont de retour sur Amazon.

Je m'abonne
  • Imprimer
La génération Z réclame une expérience shopping différente

La génération Z représente 40% des consommateurs dans le monde, selon une étude menée par la fintech australienne Afterpay. Selon l'enquête, ces consommateurs nés après les années 2000 souhaitent une porosité entre commerce, divertissement et lieux de rencontre, valorisent l'authenticité et les photos de produits non retouchés. De même, la mode et la beauté ne sont pas vues comme une gamme de produits mais comme une représentation de leurs convictions.

Source : Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet